Vous êtes ici : Accueil YogaNet.fr > Blog Yoga > Eveil > Commentaire
Eveil 11/01/2015
Infos Yoga avait publié il y a plusieurs  numéros  un  article  en hommage à Stephen Jourdain, l'un de ces éveillés contemporains non conventionnels, lequel avait beaucoup scandalisé le monde des pratiquants de yoga, monde, il faut bien le dire qui porte des idées très conventionnelles et globalement inexactes sur la nature de l'éveil et de la libération.
...

Revue Yoga  Infos-Yoga
Commentaires : 7|
Michel

Quelques beaux passages, A lire et à relire

Dominique

Et bien je viens de découvrir votre site aujourd'hui et je peux dire que je ne suis pas déçu de la découverte. Ca me remotive beaucoup là. Effectivement, quelques soient les domaines, le yoga ou non, les jeunes s'habituent beaucoup plus vite et intègrent très rapidement le mode de pensée adéquat de l'activité qu'ils font. Ceci est du au fait qu'ils ne subissent que beaucoup moins la pression de l'environnement que les adultes qui n'ont en général plus un esprit disponible, mais "occupé". Très bon article.
Jenny

Quelle belle photo, il a les yeux pétillants, ça se voit qu'il vit la vie au jour le jour, seconde après seconde comme on devrait tous être capables de le faire ! Merci pour cet incroyable témoignage une fois de plus. Vos articles sont longs mais quel plaisir de les savourer. Vivement les prochains !!
Laurence
J’enrichis mes favoris avec cet article.
Merci pour cet article qui me confirme que la communauté yoga a beaucoup à m'apprendre.

Eleonore
Que j'aime lire votre blog, il manque juste quelques actualités et ce serait génial ;)
Gatio

très beua récit, merci !

Anais
Très beau récit, merci à l'équipe